Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un black hot
30 septembre 2005

racisme

A toi qui me traite de noir ; quand on remonte dans l'histoire sais tu pourquoi aujourd'hui tu vis dans un pays aussi beau que le tien c parck le sang de mes ancêtres à couler sur cette terre à toi qui me regarde de travers kan je passe dans la rue que peux-tu me reprocher vu ke je ne t'ai fais ok1 mal et que l'image de bandit ke tu m'attribu est en fet la tienne car tu sais que tu ne peux etre meilleur ke moi car ma race est  la mère de toute les races du monde. Je m'entends avec tes freres de races com tu les appelle alors pourquoi pas avec toi? lutte avec moi contre le racisme et tu sora ke dans la vie nous sommes tous frere kelk soit la race car le monde où nous vivons est le notre et nous le partagerons toujours et toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
Un black hot
Publicité
Publicité